Découvrez les vidéos réalisées par les étudiants de DUT Gestion des entreprises et des administrations dans le cadre de la réalisation de leur projet tutoré sur l'année 2019-2020.

Chaque année, le département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) récompense les meilleurs projets tutorés réalisés par les étudiants en DUT à l'occasion d'une soirée challenge où les équipes d'étudiants présentent leur projet devant un jury de professionnels, l'équipe enseignante et les étudiants.
La crise sanitaire n'a pas permis d'organiser cette soirée mais l'équipe enseignant a tout de même choisi de récompenser le travail réalisé par les étudiants en évaluant leur vidéo de présentation du projet.

Deux prix ont ainsi été attribués pour les meilleures vidéos de projets 2019-2020 :

• Prix du jury (composé d'enseignants) : vidéo UTILOTHÈQUE
Bravo à Marine NOTEBAERT, Diwan QUEMERE, Mathieu TESTARD, Antoine ELLIAU et Oumaima SASSI, accompagnés de leur tutrice Séverine MISSET.

• Prix du public (vote des étudiants) : vidéo INNOVIALES 2020
Bravo à Pierre-Louis SICOT, Benoît SOUFFRAN, Tom MAGNEN, Alexandre DANIEL et Elouan SEGARD, accompagnés de leur tutrice Nathalie LE GALLO