• Le 22 juin 2020
    false false

L'IUT de Nantes débute une nouvelle étape de la reprise de son activité sur sites avec la réintégration des locaux par l'ensemble des personnels de l'IUT.

Conformément aux directives nationales et universitaires, à compter du 22 juin, les activités se poursuivront de façon plus classique avec une présence des personnels sur leur espace de travail habituel. Seuls les enseignements restent sur un mode de fonctionnement distanciel jusqu'à la rentrée prochaine.
Ce retour à l'IUT s'accompagne évidement d'un aménagement des locaux et de la mise en place de diverses mesures sanitaires afin de prévenir la circulation du virus.

Toutes les équipes sont actuellement mobilisées pour préparer la rentrée universitaire de septembre 2020, en prenant en compte les incertitudes liées à l'évolution de la crise sanitaire du Covid-19.

A noter que les locaux à Carquefou et Nantes restent encore fermés aux publics externes (hors livraisons et prestataires de services).