• Le 22 septembre 2021
    IUT Nantes - Campus La Fleuriaye
  • De 11h à 15h

Le Welcome Day, c'est l'événement de rentrée pour faire découvrir aux nouveaux étudiants et étudiantes... le sens de l'accueil, le dynamisme, l'engagement citoyen, la sympathie... bref l'ambiance IUT !

AU PROGRAMME Image
  • Danse Hip-Hop : performances artistiques de l'association Labstrus
  • Performances culturelles et artistiques diverses proposées par la DCI (Direction de la Culture et des Initiatives) de l'Université
  • Animation "Le coeur" : l'Université vous propose de venir laisser vos mots, vos rêves, vos idées et témoignages dans le secret d'une cabine téléphonique sur le thème "Enseigner & Apprendre à l'université". Avec un débat mouvant prévu de 11h30 à 12h30.
  • Espace détente avec jeux en bois et jeux de cartes
  • Stands associatifs et informatifs : bénévolat AFEV, Mission Entrepreneuriat, Vélocampus, PIJ (Point Information Jeunesse) de Carquefou, Sport avec le SUAPS...
  • Studio photo
  • Boissons et gourmandises offertes par l'IUT

SANS OUBLIER LE TRADITIONNEL TROC DE RENTRÉE "Donnez, récupérez, recyclez"

Besoin d'équipement pour ton appartement ?
Viens jeter un œil aux objets proposés gratuitement par la communauté IUT : vaisselle, linge, déco... c'est gratuit !
Ce qui n'aura pas été récupéré par les étudiant·e·s sera ensuite donné à des associations de solidarité.