• Le 29 septembre 2021
    IUT Nantes - Campus centre-ville
  • De 11h à 15h

Le Welcome Day, c'est l'événement de rentrée pour faire découvrir aux nouveaux étudiants et étudiantes... le sens de l'accueil, le dynamisme, l'engagement citoyen, la sympathie... bref l'ambiance IUT !

Image AU PROGRAMME
  • Danse Hip-Hop : performances artistiques de l'association Labstrus
  • Performances culturelles et artistiques diverses proposées par la DCI (Direction de la Culture et des Initiatives) de l'Université
  • Espace détente avec jeux en bois et jeux de cartes
  • Stands associatifs et informatifs : bénévolat AFEV, Mission Entrepreneuriat, Vélocampus, CRIJ Pays de la Loire (Centre Régional Information Jeunesse), Sport avec le SUAPS, bureau des sport, bureau des étudiants...
  • Studio photo
  • Boissons et gourmandises offertes par l'IUT

SANS OUBLIER LE TRADITIONNEL TROC DE RENTRÉE "Donnez, récupérez, recyclez"

Besoin d'équipement pour ton appartement ?
Viens jeter un œil aux objets proposés gratuitement par la communauté IUT : vaisselle, linge, déco... c'est gratuit !
Ce qui n'aura pas été récupéré par les étudiant·e·s sera ensuite donné à des associations de solidarité.