Année 2020-2021

La réinscription en ligne concerne :
  • les étudiants admis en semestre 3 (DUT 2ème année)
  • les redoublants de 1ère et 2ème année de DUT
  • les étudiants admis en DUETI (uniquement ceux qui étaient inscrits à l'IUT en 2019-2020)
IMPORTANT - Pour les étudiants en 2e année du DUT GEA ou QLIO en alternance : votre réinscription ne sera possible qu'après le jury de septembre. Prenez contact avec votre secrétariat de département.
> Attention : pour les apprentis, vous êtes concernés par le paiement de la CVEC.

Dates d'ouverture du serveur :

• du 17 au 30 juillet 2020
  • du 20 août au 30 septembre 2020
ATTENTION : vous ne pouvez pas vous réinscrire avant la validation de vos résultats lors des jurys de juillet ou septembre.

Procédure de réinscription en ligne

Boursiers :
Dès votre réinscription saisie, merci de transmettre une copie de l'avis d'attribution conditionnelle de bourse au service de la scolarité de l'IUT.
Lors de l'envoi de ce document, veuillez préciser votre département d'enseignement.

Étudiants en situation de handicap :
Pour votre parcours de formation, l'Université de Nantes met à votre disposition le Relais Handicap, qui facilitera la coordination et la mise en œuvre des mesures dont vous pourriez avoir besoin au cours de votre année universitaire.