https://iutnantes.univ-nantes.fr/medias/photo/election_1599570373749-jpg
  • Le 08 septembre 2020
    false false

Lundi 7 septembre, le conseil d'administration de l'IUT de Nantes a élu Christophe Millet à la fonction de directeur de l'Institut, pour un mandat de 5 ans. Il succède à Rodolphe Dalle, directeur depuis 2012.

Après trois années d'enseignement en lycées en tant que Professeur Agrégé, Christophe Millet, intègre l'IUT de Nantes en 1995. Après l'obtention d'un doctorat de 3ème cycle en Sciences pour l'Ingénieur - Électronique, il  poursuit sa carrière à l'IUT de Nantes en tant que Maître de Conférences au sein du département Génie électrique et informatique industrielle, depuis 1999.

Ses activités de recherche concernent tout d'abord la commande des machines électriques avant de s’orienter sur une thématique interaction énergie-communication au sein du laboratoire IETR.

Directeur-adjoint de l'IUT en charge de la Formation depuis 2012, Christophe Millet a participé activement au partenariat Lycées-Université sur l'académie, notamment dans le cadre de la mise en place de la charte des bacheliers technologiques. Pilote du service formation continue et apprentissage depuis 2012, il a contribué au développement des formations en alternance à l'IUT de Nantes.

Photo : Rodolphe Dalle à gauche, Christophe Millet à droite