Vous souhaitez faire bénéficier l'IUT de Nantes du solde de votre taxe d'apprentissage 2023 ?

Nous vous remercions de compléter le questionnaire ci-dessous qui nous permettra :
  • d'être informé de votre intention de versement,
  • d'assurer le suivi de votre versement.
    La plateforme SOLTéA ne permet pas aux bénéficiaires de suivre en temps réel les versements. Il est donc important pour nous de pouvoir identifier votre soutien.
Rendez-vous ensuite sur la plateforme en ligne SOLTéA pour effectuer votre fléchage vers notre établissement :
  • Notre numéro de SIRET (Nantes Université) : 130 029 747 00016
  • Notre Code UAI : 044 013 9M
  • Notre nom : IUT de Nantes
Toutes les équipes de l'IUT vous remercient de votre soutien.

Formulaire d'intention de versement

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au service Partenariats de l'IUT de Nantes (composante de Nantes Université). Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de gérer les intentions de versement à la taxe d'apprentisage. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l'IUT de Nantes et seront conservées durant au maximum 2 ans à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à : partenariat.iutna@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).