La presse parle du Tech'nomad

Logo France2
21 mars 2023 - Pour sa 7e sortie, le Tech'nomad était à Sautron à l’école primaire La Forêt.
L’émission La Maison des Maternelles est venu filmer ce projet inédit et recueillir les impressions de élèves et de l'enseignante.
Découvrez leurs réactions dans le reportage diffusé sur France2 >>

Logo France3
22 février 2023 - Malgré une météo capricieuse, le Tech'nomad était de sortie à l'école primaire de Bouaye.
Sous les regards intrigués des élèves, le bus s'est installé dans la cour pour une journée d'expériences autour de la technologie.
Découvrez le reportage de France3 Pays de la Loire >>

Logo Ouest France
Novembre 2023 - Premières sorties tests à l'école primaire Louis Armand de Carquefou
Article paru le 21/11/2023 dans le journal Ouest France >>

Logo Presse Ocean

Article paru le 23/11/2023 dans le journal Presse océan >>

Dossier de presse

Télécharger notre dossier de presse (à venir)

Mis à jour le 16 avril 2024.