Service Formation Tout au Long de la Vie

Structure(s) de rattachement
Institut Universitaire de Technologie de Nantes

Activités

Ce service a été mis en place à la rentrée 2022 et s’inscrit dans une nouvelle démarche de l'établissement pour structurer et accompagner le parcours de l’apprenant.
Par la gestion et le suivi des apprenants tout au long de leur parcours de formation, le service poursuit les missions réalisées auparavant au sein du service formation continue et apprentissage et du service des relations entreprises.

Le service FTLV, en cours de déploiement, a pour mission d’accompagner les apprenants en formation continue (reprise d’études, salariés, demandeurs d’emploi, VAE...) et de développer une offre de formations courtes, à destination des entreprises notamment.

Mis à jour le 15 décembre 2022.